Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

INTERACTIVITE, LE MULTIMEDIA ET L'APPRENTISSAGE

Giardina Max
Date de parution 01/01/2000
EAN: 9782738486028
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les systèmes d'apprentissage multimédia interactif semblent offrir des nouvelles possibilités qui permettent une implication accrue des étudiants eux-mêmes. Ces nouveaux systèmes, permettent d'être concentrés sur des tâches réelles, donnent la possib... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurGiardina Max
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2000
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 0,00 x 0,00 cm
Les systèmes d'apprentissage multimédia interactif semblent offrir des nouvelles possibilités qui permettent une implication accrue des étudiants eux-mêmes. Ces nouveaux systèmes, permettent d'être concentrés sur des tâches réelles, donnent la possibilité de manipuler certains éléments, de se réajuster, de passer plus facilement d'un stade de novice à celui d'un expert. L'interactivité significative semble être le concept clef. Comment le définir, le nuancer, lui donner des dimensions qui peuvent toucher aussi bien les aspects perceptifs de l'acte d'apprentissage que cognitifs ou affectifs.