Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COMMENT PENSER LA COMMUNICATION DES CONNAISSANCES

Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738478283
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage rassemble les textes du colloque "Comment penser la communication des connaissances " qui s'est déroulé à Marseille en mai 1998. Les professionnels des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication et des universitaires p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages422
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids524 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 0,00 x 0,00 cm
Du CD rom à l'Internet
Cet ouvrage rassemble les textes du colloque "Comment penser la communication des connaissances " qui s'est déroulé à Marseille en mai 1998. Les professionnels des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication et des universitaires partagent leurs expériences et savoirs sur cette difficile question de l'acquisition et l'utilisation de connaissances aux travers des environnements multimédias locaux et distants.