Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PUISSANCE DE LA TELEVISION

Courbet Didier
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738476906
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les scientifiques ont enfin la preuve que la publicité et les marques agissent sur le téléspectateur sans qu'il en soit conscient. Ce livre explore ce nouvel univers de l'influence de la télévision. A la fois scientifique et pratique, émaillé de nomb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurCourbet Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,50 x 22,50 cm
Stratégies de communication et influence des marques
Les scientifiques ont enfin la preuve que la publicité et les marques agissent sur le téléspectateur sans qu'il en soit conscient. Ce livre explore ce nouvel univers de l'influence de la télévision. A la fois scientifique et pratique, émaillé de nombreux exemples, il s'agit d'une étude globale de la communication des entreprises et des marques à la télévision.