Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ENTREPRENEURIAT FEMININ AU SENEGAL

Sarr Fatou
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738473134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fatou Sarr étudie les rapports entre les sexes dans l'histoire du développement au Sénégal. La libération de la main d'?uvre des contrôles sociaux propres aux sociétés antérieures à la colonisation a bien ouvert un espace à l'expansion des marchés, m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages302
Langue du livreFrançais
AuteurSarr Fatou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
La transformation des rapports de pouvoirs
Fatou Sarr étudie les rapports entre les sexes dans l'histoire du développement au Sénégal. La libération de la main d'?uvre des contrôles sociaux propres aux sociétés antérieures à la colonisation a bien ouvert un espace à l'expansion des marchés, mais elle n'a pas contribué à libérer les travailleurs, ni même à leur assurer une amélioration matérielle de leurs conditions de vie. L'absence de prise en charge des travailleurs devait se solder par une dégradation des conditions matérielles et morales, parallèle à la croissance économique. Les avancées sont, dans ces conditions, presque exclusivement le produit des luttes sociales. Il reste que ces avancées sont limitées par les insuffisances des interventions de l'Etat, condition incontournable d'un développement soutenu, auxquelles aucun réseau d'organisation de la société civile ne peut être substitué.