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L'image réfléchie

Date de parution 17/09/1998
EAN: 9782738467560
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/1998
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Sémiotique et marketing
Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; Elle peut s'éclairer, en revanche, la façon dont se construit (ou se déconstruit...) une image de marque.