Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théorie des Émotions

Vygotsky Lev
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738461353
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La notion d'émotion n'est point absente de la création littéraire, de la vie politique, de la pédagogie, des sciences cognitives ou des neurosciences. Mais il conviendrait d'expliciter aux plans biologique et idéologique la nature de ses liens avec l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurVygotsky Lev
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,50 x 21,50 cm
Etude historico-psychologique
La notion d'émotion n'est point absente de la création littéraire, de la vie politique, de la pédagogie, des sciences cognitives ou des neurosciences. Mais il conviendrait d'expliciter aux plans biologique et idéologique la nature de ses liens avec la notion d'intellect. Dans Théorie des émotions, Vygotsky critique avant tout la définition que donne Descartes des passions. Son approche des émotions invite à une réflexion préalable à la lecture d'ouvrages actuels qui prennent pour objet d'étude les processus de cognition, d'évaluation, de conscience, d'imagination et de mémoire.