Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Femmes et médias

Date de parution 21/02/1997
EAN: 9782738450906
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet publication reprend les contributions du congrès « Femmes et médias » dont l’objectif était de mieux comprendre pourquoi le vécu des femmes est gommé par les médias et comment on peut y remédier. Les lecteurs trouveront ici un point relativement ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/1997
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 0,00 x 0,00 cm
Cet publication reprend les contributions du congrès « Femmes et médias » dont l’objectif était de mieux comprendre pourquoi le vécu des femmes est gommé par les médias et comment on peut y remédier. Les lecteurs trouveront ici un point relativement exhaustif sur : l’image des femmes donnée par les médias, la place des femmes dans la profession et leur influence, ainsi que les textes officiels qui esquissent une déontologie et une législation.