Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AVANT LE LANGAGE

Thollon-Behar Marie-Paule
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738450500
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avant d’accéder au langage, l’enfant communique avec son entourage. Ses gestes et ses vocalisations prennent progressivement sens au sein du système adulte-enfant. Ils lui permettent également de comprendre et de penser la réalité qui l’entoure, de c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurThollon-Behar Marie-Paule
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Communication et développement cognitif du petit enfant
Avant d’accéder au langage, l’enfant communique avec son entourage. Ses gestes et ses vocalisations prennent progressivement sens au sein du système adulte-enfant. Ils lui permettent également de comprendre et de penser la réalité qui l’entoure, de construire son intelligence. Cet ouvrage s’adresse aux étudiants en psychologie ainsi qu’aux professionnels de la petite enfance et aux soignants d’enfants qui ne maîtrisent pas ce langage.