Traitement en cours...

STRATEGIES DE RUPTURE ET INNOVATIONS DE L'ENTREPRISE

Lachat Salomé, Lachat Daniel
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738450265
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La succession d'innovations techniques, commerciales, sociales..., regroupées en grappes, confère aux entreprises des avantages concurrentiels temporaires qui entraînent une rupture de leur environnement. Des exemples nombreux et variés, allant de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurLachat Salomé, Lachat Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 0,00 x 0,00 cm
La succession d'innovations techniques, commerciales, sociales..., regroupées en grappes, confère aux entreprises des avantages concurrentiels temporaires qui entraînent une rupture de leur environnement. Des exemples nombreux et variés, allant de la machine à vapeur à l'informatique, de l'automobile à l'assurance montrent l'impact des stratégies de rupture envisageables pour/sur une entreprise. C'est leur expérience professionnelle dans l'industrie et le conseil aux entreprises innovantes qui conduit les auteurs à une réflexion sur les lois dynamiques en stratégie d'entreprise et à proposer des instruments immédiatement opérationnels.