Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'abus de pouvoir rend malade

Portnoy Lanzenberg Sylvie
Date de parution 28/09/1994
EAN: 9782738428578
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'homme est tenté de s'arrêter à la loi de la jungle qui le pose en roi. Ce faisant il risque de tout anéantir, sa puissance étant devenue démesurée. Pour que se perpétue la vie, la créativité importe plus que la force. Si l'intelligence fait vraimen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurPortnoy Lanzenberg Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/09/1994
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Rapports dominant-dominé
L'homme est tenté de s'arrêter à la loi de la jungle qui le pose en roi. Ce faisant il risque de tout anéantir, sa puissance étant devenue démesurée. Pour que se perpétue la vie, la créativité importe plus que la force. Si l'intelligence fait vraiment notre grandeur, nous distinguant des autres vivants, nous avons maintenant à nous donner un défi et à le soutenir : dominer notre pulsion de domination. Ce jeu avec soi-même ne se peut qu'à une condition : accepter de perdre de nos illusions toutes-puissantes pour trouver les voies du respect et de la pitié qui nous ramènent à notre vulnérabilité. En d'autres termes, nous avons à nous guérir sans cesse d'une maladie chronique qui nous... affecte dangereusement : l'abus de pouvoir.