Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Profession : consultant

Lescarbeau Robert, Payette Maurice, St-Arnaud Yves
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738408624
Disponibilité Manque temporaire
Voilà désormais un ouvrage de référence pour la profession de consultant. Dans un domaine complexe et porteur, celui de la consultation, cet ouvrage résulte des travaux les plus récents provenant en priorité des Etats¬ Unis ainsi que de pratiques nom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurLescarbeau Robert, Payette Maurice, St-Arnaud Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids594 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 0,00 x 0,00 cm
Voilà désormais un ouvrage de référence pour la profession de consultant. Dans un domaine complexe et porteur, celui de la consultation, cet ouvrage résulte des travaux les plus récents provenant en priorité des Etats¬ Unis ainsi que de pratiques nombreuses et très variées. Ces trois auteurs proposent un modèle d'inter¬ vention original. Ce modèle intègre quatre dimensions constamment présentes dans le processus de consultation : - une relation coopérative avec les interlocuteurs ; - une gestion rigoureuse d'étapes bien définies ; - des instruments spécifiques aux principales étapes ; - l'utilisation et la valorisation des ressources du système client pour atteindre les résultats souhaités.