Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Maroc à nu

Van Der Yeught Michel
Date de parution 26/06/1981
EAN: 9782738403551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" On n'apprend pas à connaître le Maroc, on ne peut qu'y être graduellement initié ", nous annonce le Maroc à nu. Et c'est justement à cette initiation que nous invite le livre. Ainsi se soulève le voile sur la popularité réelle du Glorieux Trône ala... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVan Der Yeught Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/1981
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
" On n'apprend pas à connaître le Maroc, on ne peut qu'y être graduellement initié ", nous annonce le Maroc à nu. Et c'est justement à cette initiation que nous invite le livre. Ainsi se soulève le voile sur la popularité réelle du Glorieux Trône alaouite, sur la prostitution des garçons à Marrakech, sur le manichéisme qui agite l'esprit des étudiants marocains, sur l'alcool tant interdit et tant consommé. Mais nous aussi nous découvrons la valeur symbolique du pain, la rivalité " esthétique " entre Fès et Marrakech, le bouillonnement de la place Djemaa-el-Fna, le sens profond de la fantasia et ce qui se cache sous le grand silence des Berbères... A la fois témoignage, journalisme et récit de voyage, Le Maroc à nu nous introduit dans l'intimité d'un pays que l'on croit tout proche et qui est en réalité infiniment lointain