Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comprendre nos interactions sociales

Schmidt Christian, Livet Pierre
Date de parution 05/11/2014
EAN: 9782738131607
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est le résultat d'un dialogue fécond entre un économisteet un philosophe. Il montre dans quelle mesure et avec quelleslimites les apports récents des neurosciences permettent de mieuxcomprendre aujourd'hui nos interactions sociales. Il revis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACOB
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurSchmidt Christian, Livet Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2014
Poids414 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 24,00 cm
Une perspective neuroéconomique
Ce livre est le résultat d'un dialogue fécond entre un économisteet un philosophe. Il montre dans quelle mesure et avec quelleslimites les apports récents des neurosciences permettent de mieuxcomprendre aujourd'hui nos interactions sociales. Il revisite ainsiles questions, classiques en économie, de la coordination desactions et de la coopération des agents, en intégrant les différentsprocessus émotionnels et cognitifs qui y contribuent, notamment àtravers les réseaux sociaux. Il explore également les conditionsd'émergence des conventions sociales et le fonctionnement desnormes qui régissent les comportements des individus. Ainsi sedégagent des idées nouvelles, qu'il s'agisse de l'interintention-nalité des sujets, de la dynamique intertemporelle qui guide leursrelations, des diverses modalités que peut prendre la confiance,ainsi que des formes de contrôle explicite sur les comportementssociaux des agents