Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Malouin(e) suis

Ercksen Béatrice, Cazade Gérard
Date de parution 11/09/2020
EAN: 9782737384028
Disponibilité Epuisé
Pendant presque trois ans, Béatrice Ercksen et Gérard Cazade sont allés à la rencontre des gens qui vivent ou qui travaillent à Saint-Malo. Ils habitent des quartiers différents, exercent parfois de drôles de professions, ont des passions pas commune... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurErcksen Béatrice, Cazade Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2020
Poids661 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,20 x 21,60 cm
Pendant presque trois ans, Béatrice Ercksen et Gérard Cazade sont allés à la rencontre des gens qui vivent ou qui travaillent à Saint-Malo. Ils habitent des quartiers différents, exercent parfois de drôles de professions, ont des passions pas communes, ont vécu de fortes et belles histoires, parfois comiques, parfois tragiques. Des tranches de vie qui dévoilent une ville dont on ne parle pas, celle de tous les jours, cachée derrière la carte postale qu'on a l'habitude de voir à la télé ou dans les livres. Pendant presque trois ans donc, l'auteure et le photographe ont diffusé sur leur blog Malouin(e) suis les portraits de ces Malouins ordinaires, et pourtant si précieux, puisqu'ils sont l'âme de la cité corsaire. Ce sont ces Malouins du quotidien qui parlent le mieux de cette ville qu'ils aiment, de ses spécificités, de ses eaux, de ses algues, de ses murs, de sa terre, de ses visiteurs... Ce livre est une invitation à la découverte, à la promenade, aux belles rencontres.