Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bataille de Verdun

Desrousseaux de medrano Edith
Date de parution 24/11/2016
EAN: 9782737373633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En décembre 1915, les Français, sous la conduite du général Joffre, convoquent au Grand Quartier général de Chantilly leurs alliés pour mettre au point le programme victorieux des opérations militaires à venir ; pendant ce temps, les Allemands élabor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurDesrousseaux de medrano Edith
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2016
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 16,60 x 23,00 cm
En décembre 1915, les Français, sous la conduite du général Joffre, convoquent au Grand Quartier général de Chantilly leurs alliés pour mettre au point le programme victorieux des opérations militaires à venir ; pendant ce temps, les Allemands élaborent le plan d'une bataille limitée en un lieu soigneusement choisi : Verdun. C'est là que von Falkenhayn, commandant suprême de l'armée allemande, a choisi d'attaquer. Verdun, un haut lieu de l'Histoire se trouve être, à partir du 21 février 1916, le théâtre d'affrontements d'une violence inouïe, impitoyable. Un enfer. Bien au-delà de l'imagination humaine.