Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Louis XVI, l'incompris

Maral Alexandre
Date de parution 19/01/2013
EAN: 9782737358159
Disponibilité Epuisé
- Louis XVI (1754-1793) fut le dernier souverain de l’Ancien Régime. - Longtemps considéré comme un roi avant tout passionné par la chasse et les travaux de serrurerie, il est surtout célèbre grâce à son destin tragique, conclu par le couperet de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMaral Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2013
Poids525 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,50 x 25,80 cm
- Louis XVI (1754-1793) fut le dernier souverain de l’Ancien Régime. - Longtemps considéré comme un roi avant tout passionné par la chasse et les travaux de serrurerie, il est surtout célèbre grâce à son destin tragique, conclu par le couperet de la guillotine en 1793, et aussi comme époux de Marie-Antoinette. - Ce roi fut pourtant animé d’intentions politiques profondes et son projet de moderniser la France aurait pu donner un tout autre cours à la Révolution. - À la lumière des récents progrès de la recherche historique, il est temps de réévaluer l’œuvre de ce monarque infortuné, dont les idées restèrent longtemps incomprises.