Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Archives secrètes de la Bretagne

Fréville Henri
Date de parution 08/04/2008
EAN: 9782737344534
Disponibilité Epuisé
Archives secrètes de la Bretagne (1940-1944) Publié pour la première fois en 1985, puis en 2004, par les Editions Ouest-France, ce livre d’Henri Fréville est désormais devenu un ouvrage de référence concernant l’histoire de la Bretagne pendant la Sec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurFréville Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2008
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 11,00 x 17,80 cm
Archives secrètes de la Bretagne (1940-1944) Publié pour la première fois en 1985, puis en 2004, par les Editions Ouest-France, ce livre d’Henri Fréville est désormais devenu un ouvrage de référence concernant l’histoire de la Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Grâce, en particulier, aux documents de l’Administration militaire allemande, récupérés dans les locaux de l’hôtel Majestic, Henri Fréville a pu apporter un éclairage sur les relations que certains mouvements culturels et politiques bretons entretinrent avec l’occupant. Comme il l’écrit lui-même : « Sont apparus pour la première fois des écrits dont l’existence rendue publique ne saurait manquer de faire grand bruit et de trancher définitivement des débats demeurés sans conclusion pendant près de quarante ans ».