Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il y a un siècle... nos villages

Gancel Hippolyte
Date de parution 02/10/2007
EAN: 9782737343285
Disponibilité Epuisé
La collection Il y a un siècle a été entièrement rénovée avec une nouvelle maquette et le nouveau format. Ce livre est la reprise, en format carré, du beau livre édité en octobre 2006. En moins d'un demi-siècle, le monde des villages s'est métamorpho... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurGancel Hippolyte
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2007
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La collection Il y a un siècle a été entièrement rénovée avec une nouvelle maquette et le nouveau format. Ce livre est la reprise, en format carré, du beau livre édité en octobre 2006. En moins d'un demi-siècle, le monde des villages s'est métamorphosé. À l'ère du piéton et du cheval a succédé l'ère de la mécanisation, d'une mécanisation précipitée. La vie villageoise a abandonné la plupart de ses usages et les paysans ont perdu les repères ancestraux. Faire revivre par le texte et par l'image ce temps où l'homme, en dépit de la rudesse des conditions de vie, conservait le sens de l'autre, le sens de l'effort, le sens des valeurs vitales véhiculées par les siècles, voilà l'objectif de ce livre qui nous fait revivre les paysans, artisans et petits commerçants qui constituaient les villages autrefois.