Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brezel ar c’hleuzioù

lannuzel fulup
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9782736801854
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les environs de Brest, c’est l’histoire d’un immense terrain laissé à l’abandon, où abondent talus et zones humides. Depuis longtemps, on parle d’y installer des entreprises qui permettraient la création de milliers d’emplois. Les autorités semb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAL LIAMM
Nombre de pages114
Langue du livreBreton
Auteurlannuzel fulup
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 20,00 cm
Dans les environs de Brest, c’est l’histoire d’un immense terrain laissé à l’abandon, où abondent talus et zones humides. Depuis longtemps, on parle d’y installer des entreprises qui permettraient la création de milliers d’emplois. Les autorités semblent bien déterminées à lancer le chantier, mais c’était sans compter sur la mobilisation sans précédent de la population.Fulup Lannuzel livre le récit d'un combat écologique, en donnant la parole à tous les acteurs concernés : paysans, écologistes, élus et responsables économiques. Blocage de la quatre-voies, manifestation, organisation d'une grande fête : tous les moyens sont bons pour stopper le projet. La ville comme la campagne sont mises sens dessus-dessous, et des confrontations violentes éclatent entre opposants et forces de l'ordre.