Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brutus

Bernard Catherine
Date de parution 09/01/2025
EAN: 9782734906957
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Brutus, après avoir chassé le roi Tarquin, œuvre pour maintenir la République. Mais déjà, la rumeur gronde, une conspiration pour rétablir la monarchie se prépare. Le péril pour la maison de Brutus et pour l’État est grand, il faut rapidement identif... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIB THEATRALE
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurBernard Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2025
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 22,20 cm
Brutus, après avoir chassé le roi Tarquin, œuvre pour maintenir la République. Mais déjà, la rumeur gronde, une conspiration pour rétablir la monarchie se prépare. Le péril pour la maison de Brutus et pour l’État est grand, il faut rapidement identifier les responsables.Titus et Tibérinus, les fils de Brutus, brûlent tous deux d’un amour passionnel pour Aquilie, fille du chef des conjurés. Pourtant, Titus doit épouser une autre femme et, si Tibérinus est promis à Aquilie, celle-ci lui préfère son frère?! Aussi, dans un geste désespéré, les deux frères rejoignent le complot, pensant chacun pouvoir servir leur intérêt.Mais tout échoue et Titus, animé par son honneur et la sincérité de son cœur, se confesse à son père. Il réclame, pour lui-même, la mort.Le sénat met Brutus à l’épreuve et lui laisse le soin de décider du sort de ses fils. Il n’aura d’autre choix que de donner l’exemple…