Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le don d'Adèle

Grédy Jean-Pierre, Barillet Pierre
Date de parution 28/11/2024
EAN: 9782734906919
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chez les Veyron-Lafitte, on mène grand train. Ou, tout du moins, on essaie… La fortune familiale n’est plus celle d’avant-guerre, alors on sauve tant bien que mal les apparences. Ce qui n’empêche pas Mme?Veyron-Laffite, au caractère pour le moins exp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIB THEATRALE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurGrédy Jean-Pierre, Barillet Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2024
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 22,00 cm
Chez les Veyron-Lafitte, on mène grand train. Ou, tout du moins, on essaie… La fortune familiale n’est plus celle d’avant-guerre, alors on sauve tant bien que mal les apparences. Ce qui n’empêche pas Mme?Veyron-Laffite, au caractère pour le moins explosif, de renvoyer une bonne tous les deux jours. Et ça tombe justement aujourd’hui?! Alors que les Gachassin viennent déjeuner?!Bien sûr, pas question de compter sur les enfants?: Solange, pendue au téléphone et Antoine, qui n’apparaît que pour les repas, entre deux nuits passées à jouer de la trompette dans les caves du Quartier latin.Alors, quand Adèle, envoyée pour servir le déjeuner, se présente au milieu de la panique générale, tout le monde pense qu’il s’agit enfin de la perle rare. Or, Adèle à un don. Un don qui pourrait bien semer la discorde chez les Veyron-Laffite. À moins qu’il ne serve leurs intérêts.Mais pour cela, il faudra ménager Adèle. Et chacun devra y mettre du sien…