Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité

Baudouin Bernard
Date de parution 13/11/2017
EAN: 9782733914182
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'âme humaine, qui n'est en réalité qu'énergie, lumière et fréquences vibratoires, traverse une succession d'étapes visibles et non-visibles entre matière et non-matière, entre monde terrestre et monde des esprits, alternant des séquences de vie dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRANCHER
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurBaudouin Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2017
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
L'âme humaine, qui n'est en réalité qu'énergie, lumière et fréquences vibratoires, traverse une succession d'étapes visibles et non-visibles entre matière et non-matière, entre monde terrestre et monde des esprits, alternant des séquences de vie dans différentes dimensions, avec ou sans le support d'un corps physique. L'auteur nous dévoile ici la nature de ce transfert d'un état de conscience à un autre, de ce passage dans un univers immatériel éminemment spirituel, où l'on va et d'où l'on peut revenir. Dès lors, le spectre d'une disparition définitive s'estompe et la mort ne terrorise plus : bien loin d'être la fin de l'existence, elle n'en est qu'un épisode parmi d'autres, que chacun continue à vivre en pleine conscience. Alors, dans la révélation des missions existentielles de notre âme, engagée dans un long processus d'évolution spirituelle se perpétuant à la fois sur terre dans ses réincarnations successives et dans cet univers intermédiaire de « l'entre-deux-vies », notre quête du sens de la vie prend toute sa résonance… pour finalement nous dévoiler que la mort n'existe pas.