Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

100 recettes de cuisine arménienne

Markarian Gérard
Date de parution 17/03/2010
EAN: 9782733911044
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage est un livre de recettes mais aussi un recueil de traditions d'un peuple dispersé aux quatre coins du monde. Vous apprendrez ce que sont les mezzés, vous saurez en quelles circonstances on les sert, de quelle façon et quelle en est la sig... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRANCHER
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMarkarian Gérard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2010
Poids559 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 20,10 x 26,00 cm
Cet ouvrage est un livre de recettes mais aussi un recueil de traditions d'un peuple dispersé aux quatre coins du monde. Vous apprendrez ce que sont les mezzés, vous saurez en quelles circonstances on les sert, de quelle façon et quelle en est la signification. Vous saurez quel type de blé utiliser pour le taboulé et ce sera l'occasion pour l'auteur de vous faire vivre la scène du concassage telle qu'elle se passait au début du siècle avec la population du village groupée dans le jardin entourant l'église. Que ce soit pour les soupes, les poissons ou les desserts, Gérard Markarian mêle ainsi intimement la coutume et la cuisine. Car bien des recettes étaient transmises par la tradition orale. Les voici retranscrites et avec elles est reconstruite une partie de la culture arménienne.