Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bastogne, le quitte ou double de Hitler

Cochet François
Date de parution 08/12/2004
EAN: 9782733909027
Disponibilité Epuisé
Après les combats de Normandie, le rouleau compresseur allié s'est mis en route et son avance est foudroyante. Au centre du front : l'Ardenne, où quasiment personne n'envisage même l'éventualité d'une attaque. Contre l'avis de la plupart de ses génér... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRANCHER
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCochet François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2004
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,00 x 29,70 cm
Après les combats de Normandie, le rouleau compresseur allié s'est mis en route et son avance est foudroyante. Au centre du front : l'Ardenne, où quasiment personne n'envisage même l'éventualité d'une attaque. Contre l'avis de la plupart de ses généraux, Hitler joue son quitte ou double : une offensive de trois armées, sur un front de cent vingt kilomètres autour de Bastogne. Trente jours durant, la bataille fait rage, à tel point que le général Patton, lui-même, doute un moment de l'issue de la guerre. Mais le rapport de forces est trop déséquilibré, la puissance logistique alliée trop importante, pour que les Allemands puissent changer l'implacable logique conduisant à la défaite.