Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Panzers SS dans l'enfer normand

Mabire Jean
Date de parution 27/06/2001
EAN: 9782733907344
Disponibilité Epuisé
Ce livre s'inscrit dans la série des documents historiques consacrés par l'auteur au rôle des divisions allemandes pendant la bataille de Normandie. Il complète "Les jeunes Fauves" et "Les SS au Poing-de-fer", parus chez le même éditeur. Deux divisio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRANCHER
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurMabire Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2001
Poids471 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,50 x 23,00 cm
Ce livre s'inscrit dans la série des documents historiques consacrés par l'auteur au rôle des divisions allemandes pendant la bataille de Normandie. Il complète "Les jeunes Fauves" et "Les SS au Poing-de-fer", parus chez le même éditeur. Deux divisions blindées de la Waffen SS, "Hohenstaufen" et "Frundsberg", qui se trouvaient au combat sur le Front de l'Est, ont été rameutées pour être engagées en Normandie. Après avoir traversé toute l'Europe, elles sont arrivées trop tard pour monter la grande contre-attaque blindée dont rêvait le commandement des forces allemandes. Engagées dans la partie orientale du front face aux Britanniques, ces deux divisions étaient dès lors destinées à mener des combats uniquement défensifs et à voir leurs effectifs fondre inéluctablement dans "l'enfer normand". Voici, dans sa réalité quotidienne, la terrible "guerre des haies" où les adversaires ont mené des combats d'infanterie aussi meurtriers que ceux de la Première Guerre mondiale.