Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les jeunes fauves du Führer

Mabire Jean
Date de parution 21/06/2000
EAN: 9782733906903
Disponibilité Epuisé
Saignée par les durs combats du front de l'Est et frappée au coeur par les bombardements aériens, l'Allemagne nationale-socialiste connaît en 1943 de graves difficultés pour lever et armer de nouveaux combattants. Or, les dirigeants nazis perçoivent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRANCHER
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurMabire Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2000
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,50 x 23,00 cm
Saignée par les durs combats du front de l'Est et frappée au coeur par les bombardements aériens, l'Allemagne nationale-socialiste connaît en 1943 de graves difficultés pour lever et armer de nouveaux combattants. Or, les dirigeants nazis perçoivent bien qu'ils sont à un tournant capital de la guerre. Le chef de la jeunesse du Reich, Arthur Axmann, propose alors de former une division entièrement composée de volontaires trop jeunes encore pour être appelés sous les drapeaux. Ils sont âgés de seize ou dix-sept ans et ont reçu depuis leur enfance l'impitoyable éducation virile de la jeunesse hitlérienne. Enthousiastes jusqu'au fanatisme, ils sont prêts à tous les sacrifices et à toutes les cruautés. Vingt mille d'entre eux vont former une division blindée de la Waffen SS. Celle-ci sera baptisée Hitlerjugend et deviendra la "Jeune Garde" du III° Reich.