Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Atlas des lieux disparus

Elborough Travis
Date de parution 24/10/2019
EAN: 9782732492346
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui ne re^ve pas de de´couvrir une cite´ perdue ? Qui ne ressent pas une certaine me´lancolie devant des vestiges d’une civilisation passe´e ? Comment ne pas fre´mir devant la fragilite´ de notre plane`te face aux changements climatiques en cours ?Po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE BL
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurElborough Travis
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2019
Poids980 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 19,50 x 26,80 cm
À la découverte des vestiges du monde
Qui ne re^ve pas de de´couvrir une cite´ perdue ? Qui ne ressent pas une certaine me´lancolie devant des vestiges d’une civilisation passe´e ? Comment ne pas fre´mir devant la fragilite´ de notre plane`te face aux changements climatiques en cours ?Pour ce quatrie`me volume de la collection, Travis Elborough a repris la route en que^te de lieux disparus, e´vanouis, volatilise´s – en tout ou parties. On le suit classiquement a` Alexandrie, Tombouctou ou Venise, mais aussi sur les pentes des glaciers du Montana, sur les rives du Danube, le long de la rivie`re souterraine de Londres, jusqu’aux confins de l’Inde, de la Libye, de la Colombie, de la Chine ou de la Jamai¨que. Chemin faisant, il redonne aux lieux visite´s leur visage d’antan. Photographies et cartes – signe´es Martin Brown – re´ve`lent alors les merveilles du passe´ et les comparent aux vestiges du pre´sent.