Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Toute petite Olga

Barbanègre Raphaëlle, Godat Olivia
Date de parution 25/10/2018
EAN: 9782732486659
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une datcha à l’orée de la forêt vivaient cinq sœurs loin du monde et de ses tempêtes: Polina, Sophia, Anna, Tania et la petite Olga. Leurs vies n’étaient faites que de joies, de rires, de guirlandes de fleurs et de magnifiques chansons chantées ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE J
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBarbanègre Raphaëlle, Godat Olivia
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2018
Poids549 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,50 x 30,90 cm
Dans une datcha à l’orée de la forêt vivaient cinq sœurs loin du monde et de ses tempêtes: Polina, Sophia, Anna, Tania et la petite Olga. Leurs vies n’étaient faites que de joies, de rires, de guirlandes de fleurs et de magnifiques chansons chantées au coin du feu. Et surtout, elles s’aimaient toutes plus grand que la montagne, plus fort que le torrent.Pourtant un matin, Olga, la toute toute petite, se réveille avec l’envie d’aller à la ville et de contempler toutes ses splendeurs. Elle aimerait vraiment bien voir les vitrines, le tramway et les maisons pleines de lumières. Olga se glisse hors de la datcha, alors que ses sœurs sont encore endormies.Avec un peu de courage et beaucoup d’humour, la petite Olga va apprendre à se faire confiance et à s’affranchir de ses sœurs… pour mieux revenir vers elles.Un conte russe aussi drôle que charmant pour oser, découvrir et… grandir !