Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet d'inspirations textiles

Legrand Catherine
Date de parution 21/08/2014
EAN: 9782732450896
Disponibilité Epuisé
• Une série de diptyques photographiques où la styliste, Catherine Legrand, nous emmène dans un périple textile. • Un carnet de voyage qui appréhende à la fois ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE BL
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurLegrand Catherine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2014
Poids1060 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 22,30 x 24,00 cm
• Une série de diptyques photographiques où la styliste, Catherine Legrand, nous emmène dans un périple textile. • Un carnet de voyage qui appréhende à la fois l’ensemble et le détail , le général et le particulier ; une silhouette, une allure, et presque simultanément un détail du vêtement , le tissu, sa matière, sa couleur, ses motifs ou ses finitions. • Les portraits ont été sélectionnés en fonction de la spécificité des vêtements portés et des traditions textiles qui résistent à la mondialisation . Ce sont des habits quotidiens et la plupart des personnes rencontrées confectionnent, tissent, teignent, cousent ou brodent elles-mêmes leurs vêtements. Diversité et universalité, éparpillement et proximité, individualité et globalité, nos habits sont un peu ce que nous sommes et l’on parle bien de la grande toile qui nous relie !