Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Au pays de la prison d'or

Clément Claude, Cytryn Daniela
Date de parution 15/03/2007
EAN: 9782732038803
Disponibilité Epuisé
Une légende maya Au temps des conquistadores, deux peuples mayas cohabitaient en paix au pied de deux puissants volcans. L’un cultivait les richesses de la terre, l’autre confectionnait des bijoux ornés de pierres précieuses et colorées.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBIER
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurClément Claude, Cytryn Daniela
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2007
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,50 x 31,30 cm
Une légende maya Au temps des conquistadores, deux peuples mayas cohabitaient en paix au pied de deux puissants volcans. L’un cultivait les richesses de la terre, l’autre confectionnait des bijoux ornés de pierres précieuses et colorées. Un amour interdit et l’arrivée des Espagnols firent tout basculer. Cette légende maya est ancrée dans l’histoire du Guatemala. Elle évoque la conquête d’un empire et la naissance d’un pays. A l’arrivée des Espagnols, vers 1520, les dissensions entre les différentes ethnies mayas facilitèrent la colonisation. On raconte qu’au pied du volcan Tolimán, le Cerro de Oro – la Prison d’or –, renferme toujours d’inestimables trésors.