Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management de l'innovation de rupture

Maniak Rémi, Ben Mahmoud-Jouini Sihem, Midler Christophe
Date de parution 07/12/2023
EAN: 9782730215916
Disponibilité A paraître: 07/12/2023
Cet ouvrage rassemble différentes contributions sur le management de l'innovation de rupture, toutes issues de projets réalisés dans le cadre du Master "Projet Innovation Conception-PIC" de l'Ecole Polytechnique, auquel se sont associés HEC, Mines Pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOLE POLYTECH
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurManiak Rémi, Ben Mahmoud-Jouini Sihem, Midler Christophe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Nouveaux enjeux et nouvelles pratiques
Cet ouvrage rassemble différentes contributions sur le management de l'innovation de rupture, toutes issues de projets réalisés dans le cadre du Master "Projet Innovation Conception-PIC" de l'Ecole Polytechnique, auquel se sont associés HEC, Mines ParisTech, Télécom ParisTech et l'université Dauphine. Le lecteur y trouvera des idées originales construites à la rencontre de la recherche et du terrain, éclairant les nouveaux enjeux, méthodes de pilotage, et rôles des acteurs du management de l'innovation de rupture. La variété des contextes abordés, de l'automobile au spatial en passant par la robotique domestique, les énergies décarbonées ou les jeux vidéo, de la grande entreprise mature à la start-up, permet de saisir à la fois la généralité de l'impératif d'innovation et la variété des démarches mises en oeuvre pour y faire face.Le Master "Projet Innovation Conception" s'est imposé comme un dispositif d'excellence en matière de formation au management de l'innovation. Il s'est construit en conjuguant des enseignements théoriques de pointe avec une pédagogique active reposant sur une alternance entre les cours et le projet de Master en entreprise, associée à un tutorat individualisé. Les projets de master permettent ainsi d'expérimenter en situation réelle les théories, méthodes et outils les plus actuels du domaine du management de l'innovation.Cet ouvrage bénéficie du support de la Chaire management de l'innovation, portée par l'École Polytechnique et soutenue par Air Liquide, MBDA, Renault, Safran, Seb et Valeo.