Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pratiquer l’espagnol économique et commercial. Communiquer au quotidien.

Augé-Muñoz Emmanuelle, Lopez Chouzy
Date de parution 01/04/2014
EAN: 9782729884659
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s’adresse à toute personne amenée à pratiquer l’espagnol économique et commercial (BTS, IUT, Écoles supérieures de commerce) ou souhaitant s’initier à la pratique des affaires en espagnol de façon autonome. Il donne les clés pour communiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurAugé-Muñoz Emmanuelle, Lopez Chouzy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2014
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,50 x 21,00 cm
Cet ouvrage s’adresse à toute personne amenée à pratiquer l’espagnol économique et commercial (BTS, IUT, Écoles supérieures de commerce) ou souhaitant s’initier à la pratique des affaires en espagnol de façon autonome. Il donne les clés pour communiquer au quotidien au téléphone, par mail… ou encore pour être en mesure de négocier. Il comprend 3 grandes parties (la négociation, la correspondance commerciale, les nouvelles technologies) et 8 chapitres proposant : - des listes de vocabulaire commercial de base et d’expressions ; - des exercices de traduction ; - des mises en situation. Les plus - focus culturels au fil des pages - mémento grammatical - corrigés - lexique français-espagnol/espagnol-français