Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réussir l'épreuve d'Anglais à l'entrée des écoles de commerce : méthodologie - stratégie - entraînement

Cossu-Beaumont Laurence, Nastu-Milord Elisabeth
Date de parution 28/01/2014
EAN: 9782729882341
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s’adresse aux élèves de classes préparatoires préparant le concours d’entrée aux grandes écoles de commerce. (Prépa HEC & Prépa Littéraires). Il a été conçu de façon à aider l’élève à acquérir une stratégie qui lui permettra non seulemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurCossu-Beaumont Laurence, Nastu-Milord Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2014
Poids397 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage s’adresse aux élèves de classes préparatoires préparant le concours d’entrée aux grandes écoles de commerce. (Prépa HEC & Prépa Littéraires). Il a été conçu de façon à aider l’élève à acquérir une stratégie qui lui permettra non seulement de déjouer les nombreux pièges de la traduction (épreuve du thème et de la version) mais également de produire des essais argumentés et ainsi devenir « maître » de son expression (épreuve d’expression écrite). En un mot, l’ambition de cet ouvrage est de conduire le préparationnaire sur la voie de l’autonomie en lui donnant les rênes de son apprentissage.