Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’économie aux concours administratifs - Méthode pour l’écrit et l’oral

Guillon Olivia, Royannez Benjamin
Date de parution 18/09/2012
EAN: 9782729875305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’intention de cet ouvrage est de vous fournir les clefs formelles de la réussite en économie aux concours administratifs. Nous privilégierons les astuces faciles à mettre en oeuvre en temps limité et nous vous aiderons à prévenir les principales er... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGuillon Olivia, Royannez Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2012
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,50 x 24,00 cm
L’intention de cet ouvrage est de vous fournir les clefs formelles de la réussite en économie aux concours administratifs. Nous privilégierons les astuces faciles à mettre en oeuvre en temps limité et nous vous aiderons à prévenir les principales erreurs. L'expérience montre que l'on apprend mieux par mimétisme. Aussi, chaque point de méthode sera ainsi illustré par des exemples inédits ou issus d'annales des concours. Toutefois, l'imitation n'est pas toujours aisée. Combien de fois, en proposant des corrections de devoirs à nos étudiants, avons-nous entendu dire : « Mais je n'arriverai jamais à faire ça » ! Quand nous leur soumettons les copies de leurs camarades, ils savent pourtant déceler et corriger eux-mêmes les principales erreurs. Pour que vous soyez en mesure d'appliquer ce sens de la critique à votre propre travail, nous avons également recouru aux contre-exemples commentés. Ils vous permettront par ailleurs de mieux sentir les attentes d'un jury.