Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire pratique de l'anglais des affaires

de La
Date de parution 05/05/1998
EAN: 9782729867218
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
12 termes et expressions du langage parlé et écrit de la vie des affaires : gestion, marketing, finance, Publicité, informatique… Ce dictionnaire et formulaire bilingue donne la traduction de plus de douze mille mots du langage des affaires. Il s'ad... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
Auteurde La
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/1998
Poids466 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,50 x 24,00 cm
12 termes et expressions du langage parlé et écrit de la vie des affaires : gestion, marketing, finance, Publicité, informatique… Ce dictionnaire et formulaire bilingue donne la traduction de plus de douze mille mots du langage des affaires. Il s'adresse aux étudiants, aux responsables commerciaux, aux secrétaires et rédacteurs bilingues ayant déjà quelques notions d'anglais. Il a pour objet de résoudre les problèmes de correspondance, de conversation et de communication dans les domaines de l'économie, du marketing et, d'une façon générale, des techniques propres aux affaires.