Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le débat républicain en Australie des origines à nos jours

Pons Xavier, Smit Corine
Date de parution 05/05/1998
EAN: 9782729857950
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s'adresse non seulement aux étudiants mais aussi aux lecteurs qui désirent connaître l'Australie au-delà des brochures touristiques d'agence de voyage. Les articles, rédigés par des auteurs français et australiens, abordent le débat réPu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurPons Xavier, Smit Corine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/1998
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage s'adresse non seulement aux étudiants mais aussi aux lecteurs qui désirent connaître l'Australie au-delà des brochures touristiques d'agence de voyage. Les articles, rédigés par des auteurs français et australiens, abordent le débat réPublicain sous différents angles : approches et analyses historiques, ensemble juridique et constitutionnel, point de vue politique. En fin d'ouvrage, une anthologie de textes illustre la teneur du débat comme elle s'est manifestée depuis le milieu du XIXe siècle jusqu'à aujourd'hui ; une bibliographie, bien que non exhaustive, constitue un solide point de départ à une étude plus approfondie du sujet ; un index, enfin, facilite le repérage dans l'ouvrage lui-même. Le lecteur découvrira au fil des pages l'Australie, dans la richesse de son histoire et la spécificité de son contexte géopolitique.