Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tilt! Réviser et enrichir son vocabulaire anglais en s'amusant

Rodd Kay, Rodd Daniel
Date de parution 22/02/2010
EAN: 9782729853105
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Public - débutants - faux débutants - toute personne ayant déjà des connaissances en anglais Contenu - 32 thèmes de vocabulaire courant - 193 activités pour le réemploi et l’enrichissement - 163 illustrations pour la mémorisation visuelle - au total... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurRodd Kay, Rodd Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2010
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 24,00 cm
Public - débutants - faux débutants - toute personne ayant déjà des connaissances en anglais Contenu - 32 thèmes de vocabulaire courant - 193 activités pour le réemploi et l’enrichissement - 163 illustrations pour la mémorisation visuelle - au total, plus de 1?800 mots anglais Objectifs - aider les francophones à acquérir plus d’aisance en anglais - vérifier les acquis - enrichir et parfaire ses connaissances dans un monde de communication