Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Shakespeare, The Tragedy of King Lear

Suhamy Henri
Date de parution 24/07/2008
EAN: 9782729840310
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, entièrement rédigé en anglais, contient une présentation critique et pédagogique de The tragedy of King Lear, de Shakespeare. Bien qu’il s’agisse d’une « Première leçon », le but n’a pas été de fournir au public des renseignements purem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurSuhamy Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2008
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 19,00 cm
Cet ouvrage, entièrement rédigé en anglais, contient une présentation critique et pédagogique de The tragedy of King Lear, de Shakespeare. Bien qu’il s’agisse d’une « Première leçon », le but n’a pas été de fournir au public des renseignements purement factuels, concernant l’établissement du texte, l’histoire littéraire, ou l’histoire tout court, encore que certains éléments relevant de ces domaines soient présents dans le texte, lorsque cela fut jugé nécessaire. The tragedy of King Lear occupe une place particulière dans la série des quatre grandes tragédies légendaires de Shakespeare. L’action se passe dans la Bretagne antique, comme le tout premier drame élisabéthain, Gorboduc, représenté en 1561, avec lequel il présente des affinités, mais il ne s’agit pas d’un drame historique, et bien que le surnaturel n’intervienne pas, cette œuvre est une des plus mythiques du répertoire, des plus intimidantes aussi.