Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communiquer en anglais. Guide pratique à l'usage des scientifiques

Baud Dorothée, Hillion Lauriane
Date de parution 02/02/2008
EAN: 9782729837396
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous souhaitez publier dans une revue scientifique internationale, qui exige un anglais irréprochable ? Vous devez présenter vos travaux à un colloque aux États-Unis, et vous aimeriez que l’auditoire oublie que vous êtes francophone ? Un collègue vo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBaud Dorothée, Hillion Lauriane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2008
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,50 x 24,00 cm
Vous souhaitez publier dans une revue scientifique internationale, qui exige un anglais irréprochable ? Vous devez présenter vos travaux à un colloque aux États-Unis, et vous aimeriez que l’auditoire oublie que vous êtes francophone ? Un collègue vous invite à venir visiter son laboratoire à Édimbourg, et vous devez préparer votre voyage rapidement ? Cet ouvrage s’adresse à vous ! Il s’articule autour des différentes tâches que le scientifique, qu’il soit néophyte ou aguerri, doit accomplir en anglais : publier, participer à des congrès, communiquer avec ses pairs, et séjourner en pays anglophone. Pour relever ces défis, il trouvera dans ce guide les outils linguistiques dont il a besoin, grâce à une présentation en anglais des activités du chercheur, assortie de la traduction des termes à connaître, et complétée par des listes de vocabulaire thématiques, des rappels de grammaire et des conseils en français.