Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

When & Where - Dictionnaire historique du monde anglophone

Hocmard Gérard
Date de parution 01/11/2004
EAN: 9782729818760
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a les livres d'histoire, qui analysent les causes et les conséquences des événements, fouillent les idéologies et jugent les protagonistes. Et puis il y a les ouvrages comme celui-ci, consacré à l'histoire du monde anglophone et qui n'a d'autre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurHocmard Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2004
Poids585 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,50 x 21,00 cm
Il y a les livres d'histoire, qui analysent les causes et les conséquences des événements, fouillent les idéologies et jugent les protagonistes. Et puis il y a les ouvrages comme celui-ci, consacré à l'histoire du monde anglophone et qui n'a d'autre ambition que de préciser des faits, de fournir les références ponctuelles sur les hommes et les événements dont on a le plus souvent besoin lors d'une lecture ou d'une recherche. On n'est pas obligé de savoir, on a le droit d'avoir oublié, pourquoi le ministre des Finances britannique s'appelle Chancelier de l'Échiquier, dans quel contexte a eu lieu la Charge de la Brigade légère, ce qu'est le Chautauqua Movement ou comment est né le signe V de la victoire... Si l'on croit d'emblée comprendre l'allusion, il vaudrait peut-être mieux quand même vérifier quel président américain s'est vu attribuer le surnom de « The Fraud » par suite de magouilles électorales... Ces renseignements sont ici, à l'intérieur. Autant dire qu'on a autant de bonnes raisons d'acquérir ce When and Where que d'avoir des petits pois chez soi. À la joie de savoir s'ajoutera en plus la posssibilité de se présenter à des jeux culturels et — qui sait — de gagner des millions… Alors When and Where ? Now !