Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ping et Pang - Cahier pour apprendre à écrire en chinois

Meuwese Catherine
Date de parution 13/07/2001
EAN: 9782729804657
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce cahier permet à tout débutant d'apprendre pas à pas l'écriture des mots de base du chinois. Chaque signe y est décomposé permettant d'apprendre ainsi à l'écrire corectement. Il est adapté à la fois pour un autodidacte et à un travail en cours. Il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurMeuwese Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/2001
Poids181 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 29,00 x 19,00 cm
Ce cahier permet à tout débutant d'apprendre pas à pas l'écriture des mots de base du chinois. Chaque signe y est décomposé permettant d'apprendre ainsi à l'écrire corectement. Il est adapté à la fois pour un autodidacte et à un travail en cours. Il constitue un complément intéressant au manuel "Ping et Pang. Chinois pour débutants". Ce cahier s'adresse à toute personne qui désire s'initier au mystère de l'écriture chinoise.Lorsqu'on écrit un caractère, le but à atteindre est de combler de manière la plus harmonieuse possible un espace imaginaire qui n'est autre qu'un carré. Les traits doivent se repartir à travers ce carré de manière aussi équilibrée que les rainures à travers une feuille d'arbre ou que les vaisseaux sanguins à travers le corps humain. Ils se répartissent autour d'un centre de gravité que l'œil excercé sait repérer.L'apprenti calligraphe peut, dans un premier temps, s'exercer à centrer le caractère dans un carré imaginaire muni de diagonales. Cette subdivision de l'espace l'aidera à observer une répartition équitable entre "le vide et le plein", entre les espaces blancs et les espaces tracés. L'irrigation du papier par l'encre doit s'étendre à l'ensemble du carré imaginaire.