Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Négociation au travail

Mondada Lorenza, Grosjean Michèle, Grosjean michele
Date de parution 06/01/2005
EAN: 9782729707545
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Longtemps cantonné au domaine de la diplomatie et du commerce, le terme « négociation » s'est largement diffusé à tous les secteurs de la vie sociale où négocier est devenu, comme le notait Zartman dès 1977, un véritable « mode de vie ». Mais les étu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU LYON
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurMondada Lorenza, Grosjean Michèle, Grosjean michele
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2005
Poids546 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 24,00 cm
Longtemps cantonné au domaine de la diplomatie et du commerce, le terme « négociation » s'est largement diffusé à tous les secteurs de la vie sociale où négocier est devenu, comme le notait Zartman dès 1977, un véritable « mode de vie ». Mais les études consacrées à la manière dont les négociations au travail se déroulent effectivement sont très peu nombreuses dans les travaux francophones.Cet ouvrage est issu de réflexions menées pendant deux ans par un certain nombre de chercheurs du GRIC (Groupe de recherche sur les interactions communicatives) linguistes et psychologues et de collègues extérieurs venus collaborer avec eux. Les recherches visaient sur un plan empirique à étudier de manière détaillée des négociations de travail effectives en tentant, sur un plan théorique, de comprendre les spécificités de cette négociation au travail.