Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Éternel masculin

Mercader Patricia, Tain Laurence
Date de parution 06/11/2003
EAN: 9782729707361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout comme le féminin, le masculin peut s'envisager comme le résultat d'une construction historique et culturelle, envisagée ici à partir des divers champs des sciences humaines. Distinct du neutre et de l'universel (homo et vir ne sont pas le même h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU LYON
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMercader Patricia, Tain Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2003
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 24,00 cm
Tout comme le féminin, le masculin peut s'envisager comme le résultat d'une construction historique et culturelle, envisagée ici à partir des divers champs des sciences humaines. Distinct du neutre et de l'universel (homo et vir ne sont pas le même homme), face au continent noir du féminin, il a aussi son histoire et ses énigmes. Parce qu'elle conduit à repenser les notions d'humanité et d'universalité, l'interrogation sur le masculin concerne hommes et femmes dans leurs relations comme dans leur devenir individuel et social.Ont contribué à ce numéro : Laura Lee Downs, Verena Ehrich-Hæfeli, Owen Heathcote, Odile Journet, Patricia Mercader, Monique Schneider, Laurence Tain.