Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Littérature orale, paroles vivantes et mouvantes

MARTIN (dir) Jean-Baptiste, DECOURT (préface) Nadine
Date de parution 30/01/2003
EAN: 9782729707255
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La littérature orale est tissage de la mémoire, travail de la voix. Dans la diversité de ses genres et des ses formes, elle opère des liens, provoque des rencontres. La répétition n'y est pas le contraire de la variation, mais la condition même de so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU LYON
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurMARTIN (dir) Jean-Baptiste, DECOURT (préface) Nadine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2003
Poids473 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
La littérature orale est tissage de la mémoire, travail de la voix. Dans la diversité de ses genres et des ses formes, elle opère des liens, provoque des rencontres. La répétition n'y est pas le contraire de la variation, mais la condition même de son exercice, en perpétuelle mouvance.Cet ouvrage, qui représente les actes d'un colloque tenu en 2002 à Lyon, interroge, dans une approche anthropologique, les pratiques en cours et étudie un art de la relation et du passage où s'élabore une pensée métisse. Les contributions s'organisent autour des quatre axes suivants :– circulations de la parole, migrations de l'imaginaire ;– art de la performance, art de la relation ;– traduction, transcription, transmission ;– lignes de recherche, passages.