Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment rater son premier coaching ?

Carlotti Jean-François
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782729625092
Disponibilité A paraître: 13/11/2025
Vous êtes coach professionnel, en cours de formation, ou récemment certifié ? Vous ne vous sentez pas encore suffisamment compétent du point du vue métier, commercial ou encore entrepreneurial ? Alors ce livre est fait pour vous ! Être coach profess... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTEREDITIONS
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurCarlotti Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids413 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,00 cm
Tout en un à l'usage des coachs
Vous êtes coach professionnel, en cours de formation, ou récemment certifié ? Vous ne vous sentez pas encore suffisamment compétent du point du vue métier, commercial ou encore entrepreneurial ? Alors ce livre est fait pour vous ! Être coach professionnel aujourd’hui, c’est non seulement maîtriser un certain nombre d’outils d’accompagnement, mais aussi être capable de conserver sa posture d’accompagnant malgré des situations parfois complexes. Enfin, n’oublions pas que le coach professionnel est également, dans la grande majorité des cas, un chef d’entreprise qui doit générer du chiffre d’affaires s’il souhaite perdurer ! Avec cet ouvrage, vous êtes certain d’aborder plus sereinement ce beau métier ! Vous l’avez compris, être coach professionnel nécessite aujourd’hui d’acquérir rapidement un certain nombre de compétences. Et quoi de mieux que de marcher dans les pas de quelqu’un qui est déjà passé par là ? C’est ce que vous propose ce livre : de vous faire de l’expérience par procuration ! La première partie de ce livre vous apportera des outils développés par l’auteur afin de vous aider à améliorer votre pratique professionnelle (devenir plus performant tout en maintenant, voire en développant, l’alliance de travail avec votre client). La deuxième partie vous aidera à développer votre posture d’accompagnant afin de vous aider à ne pas vous prendre les pieds dans le tapis des relations commerciales et contractuelles (rédaction de plans d’accompagnement, gestion des conflits éthiques, choix du niveau logique approprié avant d’interagir, etc.). L'objectif est ici est de vous aider à développer votre professionnalisme. Enfin, la troisième et dernière partie traitera d’un élément dont on ne parle quasiment pas, à savoir de la posture de chef d’entreprise du coach professionnel que vous êtes (définition d’une stratégie organique, identification du rythme de développement le plus adapté, etc.). Ainsi, vous pourrez entreprendre d’une façon singulière, fluide, sur mesure et prendre du plaisir dans l’activité entrepreneuriale !