Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kim Tschang-Yeul

SERGEANT Philippe
Date de parution 09/10/2008
EAN: 9782729117795
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une belle monographie sous coffret réunissant 270 illustrations couleurs de grande qualité. Kim Tschang-Yeul est l'un des artistes contemporains coréens les plus connus, son travail est présenté et reconnu partout dans le monde. Né le 24 décembre 192... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIFFERENCE
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurSERGEANT Philippe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2008
Poids32 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,40 x 29,00 x 30,00 cm
Une belle monographie sous coffret réunissant 270 illustrations couleurs de grande qualité. Kim Tschang-Yeul est l'un des artistes contemporains coréens les plus connus, son travail est présenté et reconnu partout dans le monde. Né le 24 décembre 1929 en Corée du Nord, occupée alors par les Japonais, puis par les communistes en 1945, il fuit en Corée du Sud dès 1946 et entre aux Beaux-Arts de Séoul, lorsque la guerre de Corée éclate. Enrôlé, il est fait prisonnier. À la fin de la guerre, il abandonne ses études et exerce divers métiers tout en continuant sa formation en autodidacte. En 1965 qu'il quitte la Corée pour Londres puis New York avant de s'installer à Paris en 1969, où il développera son thème de prédilection : la goutte d'eau. « J'espère bien faire entendre, même si ce n'est que pour quelques personnes, le bruit d'une goutte d'eau qui tombe sur un pétale de rose. » - Kim Tschang-yeul