Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pascin

LEVY-KUENTZ STEPHAN, Quignard Pascal, NAPOLITANO ROSEMARIE
Date de parution 03/12/2009
EAN: 9782729117481
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pascin (1885-1930) fut, aux côtés de Modigliani, Foujita, Soutine ou Kisling, l’un des maîtres de l’École de Paris.Héritier de Toulouse-Lautrec, il est le peintre de la satire sociale, des bordels et de la rue.Défendue par Salmon, Morand, Mac Orlan, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIFFERENCE
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurLEVY-KUENTZ STEPHAN, Quignard Pascal, NAPOLITANO ROSEMARIE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2009
Poids27 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 24,80 x 33,10 cm
Pascin (1885-1930) fut, aux côtés de Modigliani, Foujita, Soutine ou Kisling, l’un des maîtres de l’École de Paris.Héritier de Toulouse-Lautrec, il est le peintre de la satire sociale, des bordels et de la rue.Défendue par Salmon, Morand, Mac Orlan, Carco, son ouvre foisonnante et polymorpheest entièrement vouée à la volupté. Peu enclin aux théories artistiques en vogue à l’époque,ce dessinateur de génie choisit de traverser la vie en dilettante. Parti de sa Bulgarie natale enquête d’une identité cosmopolite, son déracinement le mène de Vienne à New York, de LaHavane à Lisbonne, de Londres à Tunis. Détruit par son propre succès, il se donnera la mortle 2 juin 1930. Mystique et libertin, dandy et voyou, noctambule et mélancolique, hommed’une seule femme mais les désirant toutes, Pascin restera l’une des grandes figures de la bohème des années folles.