Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fassianos

Cabanne Pierre, Analis Dimitris T.
Date de parution 05/12/2003
EAN: 9782729114886
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un beau livre d'art sous coffret réunissant 207 illustrations couleurs. Alekos Fassianos mélange et concilie les figures de la Grèce antique et celles du monde contemporain. Son travail se caractérise par l'utilisation des couleurs vives, d'aplats d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIFFERENCE
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurCabanne Pierre, Analis Dimitris T.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2003
Poids29 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,10 x 29,00 x 30,00 cm
Un beau livre d'art sous coffret réunissant 207 illustrations couleurs. Alekos Fassianos mélange et concilie les figures de la Grèce antique et celles du monde contemporain. Son travail se caractérise par l'utilisation des couleurs vives, d'aplats d'or, sur lesquels courent les lignes d'un dessin stylisé. Une mythologie vivante surgit alors, héroïque dans les situations quotidiennes. Alekos Fassianos est un peintre grec né à Athènes en 1935. Il étudie à l'École des beaux-arts d'Athènes de 1956 à 1960 avec Yiánnis Móralis, avant de s'installer à Paris de 1960 à 1963, pour étudier la lithographie à l'École nationale des beaux-arts. Il fait ses premières expositions personnelles à Athène, puis, à partir de 1966, à Paris, New York, Munich, Tokyo, Hambourg, etc. Il crée des décors de théâtre et de nombreux ouvrages de bibliophilie qui sont aujourd'hui très recherchés. Il est considéré comme le plus grand peintre grec vivant.