Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Baladin de la Reine - T1

Pol Anne-Marie
Date de parution 26/10/2018
EAN: 9782728925629
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
21 janvier 1793 : Tandis que le Roi de France est conduit à l'échafaud, des hommes armés guettent sa berline, embusqués rue Beauregard. Parmi eux se trouve Sébastien de Rocadour, jeune homme de dix-sept ans monté de sa province. Enthousiasmé par les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAME
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurPol Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2018
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 21,00 cm
21 janvier 1793 : Tandis que le Roi de France est conduit à l'échafaud, des hommes armés guettent sa berline, embusqués rue Beauregard. Parmi eux se trouve Sébastien de Rocadour, jeune homme de dix-sept ans monté de sa province. Enthousiasmé par les premières années de la Révolution, il a cru à l'avènement d'un monde nouveau. Mais la mort du Roi, c'est trop ! Lorsque débouche la berline, les conjurés se ruent à l'assaut. Hélas, leur tentative tourne mal. Blessé au front, Sébastien erre dans les rues d'un Paris agité où liesse révolutionnaire et délation méfiante cohabitent. Un désir fou pointe en son cœur : coûte que coûte, sauver la Reine !