Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des jeux pour entrer dans l'écrit GS

Fetet Antoine, Siguier Elsa
Date de parution 03/06/2022
EAN: 9782725642338
Disponibilité En réimpression
La boite de jeux C.L.É.O. GS propose l'ensemble des jeux de C.L.É.O. GS " prêts à jouer ", ainsi que d'autres inédits. Elle contient des jeux variés tels que : ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFetet Antoine, Siguier Elsa
FormatMultiple-component retail product, boxed
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2022
Poids20350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 23,80 x 32,90 cm
La boite de jeux C.L.É.O. GS propose l'ensemble des jeux de C.L.É.O. GS " prêts à jouer ", ainsi que d'autres inédits. Elle contient des jeux variés tels que : des jeux de l'oie, de Mémory et de Bingo ; des jeux de Dominos et de 6 familles ; des jeux de " pioche " et de Mistigri. Durant les temps d'ateliers dirigés, en APC, en petits groupes ou en autonomie, ces jeux permettront aux élèves d' acquérir la conscience phonologique (distinguer et manipuler les syllabes ; discriminer des sons), de se f amiliariser avec les lettres en capitales d'imprimerie, en cursive et en script tout en développant, de manière ludique, leurs compétences transversales .